Baiser des femmes coquines ne me plait plus : je veux me poser !

Quand on est jeune et fougueux, on cherche à baiser autant de femmes que possible. On use de tous les moyens possibles pour les faire glisser dans notre lit. Mais quand on atteint un certain niveau de maturité, cela ne nous intéresse plus. C’est mon cas actuellement. Mes plans cul avec des femmes coquines ne m’intéressent plus. Je suis maintenant à la recherche de stabilité, d’apaisement, de sérénité, de douceur. Toutes ces choses que les plans coquins ne peuvent pas me procurer. J’avoue qu’avant, je pouvais aisément me contenter de torrides plans cul, mais maintenant je veux plus. J’ai besoin de plus.

Rencontres sexuelles sans lendemain
Comment faire des rencontres sexuelles sans lendemain ?

Il est temps de se caser !

Quelques années plus tôt, je n’aurai jamais cru que je tiendrai pareil discours durant ma vie. Moi le séducteur avéré, celui-là même pour qui la drague, le sexe et les femmes n’ont plus aucun secret. J’ai tout fait avec les femmes coquines. Il n’y a aucun jeu et/ou position sexuelle qui me soit inconnu. Mais actuellement, cette vie ne m’intéresse plus. C’est peut-être ça la maturité. En tout cas, avec du recul je me suis rendu compte de beaucoup de choses. Le bonheur ce n’est pas le fait de baiser des femmes chaudes régulièrement, d’essayer de nouvelles pratiques sexuelles et de donner de bons coups de reins à qui en veut. Quand on est jeune et qu’on a été gâté (physiquement) par la nature, on peut penser que oui. Mais plus les années passent et plus on revoit nos priorités.

Actuellement je cherche une bonne femme avec qui passer ma vie. Oh non je ne parle pas de mariage, de fonder une famille, etc. Non, je veux juste arrêter de goûter à des chattes différentes tous les soirs. J’ai compris que le bonheur ne résidait pas dans le sexe. On le trouve dans la tranquillité d’esprit, la sérénité, la douceur, à travers les échanges doux, dans le regard d’une fille sincère, dans ses câlins et sa tendresse. Voilà ce que je veux maintenant, ce en quoi je crois.

Où pourrai-je trouver cette femme qui me permettra de me caser ?

Voilà donc mon unique préoccupation maintenant : comment faire pour trouver une bonne femme qui me permettra de me caser et arrêter cette vie de débauche que je menais avec les femmes coquines ? Je ne pense pas que la transition sera très difficile. Parce qu’à dire vrai, mes plans culs ne m’intéressent absolument plus. Je m’ennuie trop dans ce mode de vie répétitif et limite ridicule. Je veux faire place aux sentiments dans ma vie. J’avoue que c’est à la fois excitant et effrayant. J’ai entendu tellement de choses sur les déceptions amoureuses, je n’ai aucune idée de comment je réagirai si cela venait à m’arriver. Mais comme j’ai tendance à le dire : personne ne sait de quel côté la pièce va tomber, il faudrait la lancer d’abord.

Je pense pouvoir trouver mon bonheur sur les sites de rencontre. Puisque les sites pour plan cul se sont montrés très efficaces pour moi, il devrait en être de même pour les sites sérieux, du moins je l’espère. Le seul hic avec ces plateformes c’est qu’ils sont remplis d’arnaqueurs et de fraudeurs. Il me faudra alors faire beaucoup de recherches pour tomber sur des sites de rencontre sérieux et efficaces. Tout porte à croire que ce ne sera pas facile, mais je vais quand même tenter ma chance. J’essaierai aussi de sortir de temps à autre pour élargir mes connaissances. Qui sait, peut-être que mon âme sœur m’attend quelque part dans la rue.

Faire des rencontres sérieuses en France

En France, il est beaucoup plus facile de se faire des rencontres sexuelles sans lendemain et des plans culs plutôt que des rencontres sérieuses. Avec l’évolution des mœurs et l’émancipation des femmes sur le plan sexuel, les gens sont maintenant plus intéressés par les relations libres dénouées d’engagement. Alors que quand il s’agit de relation sérieuse, c’est toujours trop compliqué. C’est d’ailleurs l’une des principales raisons pour lesquelles ce genre de liaison ne m’avait jamais intéressé auparavant. Les rapports humains sont de plus en plus contraignants. Mais cette fois, je suis bien décidé à m’investir à fond. La qualité de ma relation dépendra du choix de la femme. C’est sur cela que je vais donc bien m’attarder. Je ne sais pas trop comment doit être une femme sérieuse qui cherche à se caser, mais je pense avoir côtoyé suffisamment de femmes coquines pour pouvoir faire la distinction.

Il est vraiment temps que je me pose un peu. J’ai eu une vie (surtout sexuelle) beaucoup trop dense pour une personne qui n’a que 30 ans. Je veux maintenant une véritable femme qui me permettra d’assurer facilement la transition. Physiquement, je ne suis pas du genre difficile. C’est plutôt sur son intellect et ses valeurs que je vais bien m’attarder.