Avoir un bon profil coquin sur les sites de rencontre : comment s’y prendre ?

La séduction, c’est mon domaine. De tout jeune, je savais déjà comment faire pour attirer l’attention, surtout celle des filles. Il faut savoir que de façon générale, l’être humain est une créature visuelle. Ce qu’il voit, ce qu’il lit, toutes ces choses peuvent impacter sur ses ressentis et envies. Ceci devient encore plus important sur les sites de rencontre. Ces plateformes accueillent beaucoup d’individus par jour. Vous devrez donc soigner votre profil pour le rendre attractif. Je vais vous refiler 2-3 conseils allant dans ce sens et qui vous seront très utiles. Je vous donnerai même le secret pour faire partie des exemples de bons profils coquins.

Profil coquin
Comment soigner son profil coquin ?

Comment soigner son profil coquin ?

Il y a une différence entre un site de rencontre amicale et un site uniquement dédié à la rencontre sexe. C’est pourquoi le profil sera aussi différent. Comme je vous le disais plus haut, vous devez toujours veiller à ce que la personne voit (littéralement) en vous, quelque chose qui pourrait lui donner envie de vous découvrir sous un jour nouveau. Sachant que sur un profil il y a principalement deux éléments : la photo et la description, ce sera sur ces éléments qu’il vous faudra vous appuyer.

Parlons d’abord de la photo. Oui le physique n’est pas le plus important, personne n’en disconvient. Lorsqu’une personne cherche à s’envoyer en l’air, elle est plus intéressée par vos performances sexuelles que par votre aspect. Mais étant donné que c’est une plateforme qui met en relation des inconnus, votre physique constitue un début. Suivant votre apparence, certaines personnes peuvent déjà se faire une idée du type d’individus que vous êtes et que vous pourriez être dans l’intimité.

Au niveau des exemples de bons profils coquins vous remarquez trois caractéristiques communs sur les photos : elles sont claires, bien cadrées, bien éclairées, avec un visage bien découvert. L’inverse vous fera passer pour une personne « bizarre » et personne n’ira prendre le risque d’organiser un rendez-vous coquin avec une personne qui, au premier abord, donne l’impression d’être louche. Alors vous avez intérêt à choisir une photo bien visible, une photo qui ne comporte pas d’artifices et où on pourra distinguer aisément vos traits. Ceci inspire confiance et donne également envie d’en savoir plus sur vous.

La description sur votre profil

Je vous le disais tantôt, l’autre élément sur lequel les internautes vont s’attarder en découvrant votre profil coquin, c’est la description. Ceci est d’autant plus important quand on cherche juste à baiser. Vous devrez y insérer des informations qui permettront de cerner votre personnage et de connaître vos véritables attentes. Si vous voulez une relation éphémère, dites-le. Si vous cherchez à passer du bon temps, dites-le. Si vous êtes marié et que vous ressentez le besoin de préciser cela pour une raison ou une autre, faites-le. La description doit être fidèle à votre personne. Elle se doit de répondre principalement à ces trois questions : qui êtes-vous ? Que recherchez-vous ? Qu’avez-vous à offrir ?

Sur un site de rencontre coquine et sexe, on n’a pas le temps pour des formalités à n’en plus finir. Il faut savoir être précis, direct et concis, tout en restant poli et courtois. Ceci est très important. N’oubliez pas que ces gens n’ont rien à perdre en refusant votre proposition. Alors, nul besoin de jouer aux machos, prétentieux, ou autres. Restez correct en toutes circonstances. Vous êtes là pour s’amuser et eux aussi. Il vous faudra choisir les bons mots pour faire comprendre cela aux internautes. Une touche d’humour sera toujours un plus. Vous pouvez même vous en apercevoir en lisant les exemples de bons profils coquins.

S’appuyer sur les exemples de bons profils coquins pour rédiger son annonce coquine

J’insiste toujours sur l’annonce coquine, plus que sur la photo, parce que je sais que c’est l’élément le plus important de tous. Chacun des exemples de bons profils coquins que vous lirez vont d’ailleurs vous en convaincre. Vous verrez que l’annonce sexuelle se veut à la fois percutante, drôle, assez courte et pourtant très concise. Encore une fois, prenez le temps qu’il faut pour bien la rédiger. Évitez les pavés de 48 lignes, les classiques du genre « j’aime la musique et le cinéma ». Non ça ne marche pas, en tout cas pas sur un site pour baiser.

Évitez aussi les fautes d’orthographe. Cela fait vraiment perdre en crédibilité. Faites un effort et assurez-vous que votre description soit bien visible. Il y a aussi une chose qui pourrait vous aider à gagner des points, c’est le pseudo. On a tendance à le négliger, mais rien que votre pseudonyme pourrait attirer plus d’un. Les pseudos imbuvables, lesquels mélangent lettres et chiffres, minuscules et majuscules en même temps seront vraiment à éviter. Cherchez un pseudo coquin qui sorte du lot et/ou qui fasse allusion à quelque chose d’intéressant sur vous, par rapport à vos talents, ou votre vécu. Que ce soit aussi un pseudo qui donne envie de vous poser des questions dessus. La conversation pourra ainsi être engagée facilement.